Une bonne pipe, ça vous égare

@Audiofeeline postait hier sur Twitter : « Une bonne pipe… http://twitpic.com/m1y0j lol ». Si vous lisez cet article vous constaterez que l’étude menée arrive au résultat que les femmes pratiquant souvent la fellation ont un taux de cancer du sein beaucoup plus faible que d’autres, ne la pratiquant pas (ou moins).

article_sante_audiofeeline

J’attire votre attention sur le fait que cette étude peut vous égarer. En effet, derrière ces chiffres, il faut voir que la pratique de la fellation est très probablement liée à d’autre pratiques sexuelles, qui peuvent, elles, se révéler vraiment positives dans la prévention de ce cancer.

En gros : les femmes qui ne pratiquent pas régulièrement la fellation ne s’adonneront pas non plus à d’autres pratiques préventives par rapport au cancer du sein (par exemple, la palpation des seins). AU contraire, celles qui pratiqueraient fréquemment la fellation s’adonneraient souvent à ces pratiques préventives, parce qu’il est très probable que les femmes, dans leurs relations sexuelles, ne pratiquent pas « que » la fellation, mais tout une série de positions.