Chateau.fr pour les amateurs de vins et de millésimes rares.

Par rapport à la concurrence accrue de ces dernières années,Chateau.fr est exclusivement positionné sur le marché des grands vins, alcools, et millésimes rares.  

La déontologie de Chateau.fr : Parce que l’amour du vin passe par des relations durables entre acheteurs et vendeurs, Chateau.fr gère sa cave comme une cave personnelle, l’achat et la vente sont réalisés à la juste valeur du flacon, avec les meilleures conditions de conservation et la garantie de l’authenticité.

Une des caractéristiques fortes de Chateau.fr est de mettre à disposition la photo du produit qui sera expédié, dès la réception des vins, ils passent tous au laboratoire photo, afin que la clientèle puisse connaitre précisément le niveau de la bouteille, l’état de la capsule et de l’étiquette.

Chateau.fr se trouve dans un emplacement offrant les meilleures conditions de conservation et de proximité : La Cave SA. (Située à Paris 75011). Fin 2009, la Tour d’Argent y a entreposé ses 18 000 flacons d’exception le temps de la vente aux enchères.

Passionné et spécialiste du vin, Eric Morgant, le responsable négoce et dégustation, invite à découvrir sa sélection raffinée :

« Nous sommes placés sur un marché de luxe. Je tente donc de sélectionner une gamme de vins adaptée à chaque type de clients. Mon choix est très important, la qualité des vins est judicieusement choisie afin de satisfaire toutes les occasions. »

Chateau.fr est constamment à la recherche de vieux millésimes, alcools, vins d’exception et autres raretés dans le monde entier. Nous achetons directement auprès des particuliers, maisons de négoces et producteurs.

Les amateurs peuvent directement venir chercher leur commande à la cave de Chateau.fr ou la reçoive à domicile dans le monde entier, dans les meilleures conditions d’emballage et de transport pour protéger la fragilité du produit.

En tant que passionnés de vin, nous sommes à l’écoute de chaque client pour le conseiller sur son achat ou obtenir des informations sur une bouteille précise.

Parcours d’Eric Morgant Négoce & Dégustations

Après 2 ans au sein d’un réseau de cavistes en France, il a travaillé en Angleterre pendant plusieurs années auprès de sommeliers internationaux et pour un restaurant haut de gamme. Il a créé E-Vins SARL, une société de négoce vers l’étranger.

Parcours de Samuel Pignon Marketing & Communication

Programmeur Internet dès 1996 avant-gardiste dans l’Ecommerce, le Marketing Online et le Search Marketing, il a lancé sa propre agence et a collaboré avec les plus grands groupes. C’est suite à sa rencontre avec Eric Morgant que Chateau.fr naîtra.