Samsung Galaxy Teos by Kenzo

Depuis sa fondation en 1970, la marque KENZO enrichit le monde de la mode par ses créations, véritable hymne à la diversité et à l’universalité des cultures, en développant un langage unique fait de poésie, d’exotisme et de couleurs.

A l’occasion des 40 ans de la Maison, Antonio Marras – son directeur artistique  – rend un hommage aux origines de la marque en habillant le mobile Galaxy Teos d’une inspiration japonaise.

Antonio Marras a imaginé pour Samsung et Bouygues Telecom trois habillages interchangeables aux imprimés japonisants et minimalistes sur trois fonds de couleur (rouge, noir et blanc) que l’on peut assortir à sa tenue. Avec ses 19 fonds d’écran exclusifs et ses animations, cette édition limitée est un collector alliant un design exclusif à la dernière technologie smartphone.

En France, Bouygues Telecom est le seul opérateur à proposer le Samsung Galaxy Teos par Kenzo.

Le Samsung Galaxy Teos par KENZO est commercialisé chez Bouygues Telecom à partir 19€ avec un Forfait Neo.3 3h et plus. Il sera également disponible pour les autres gammes grand public et en renouvellement.