Producteev : une Start-up française basée à New York qui propose une solution de Productivité pour les travailleurs modernes

J’ai reçu il y a quelques jours un mail sympa m’informant d’une start-up française, Producteev, qui propose une solution assez utile.

Voilà le mail (j’ai enlevé le nom de famille) :

Je suis Jérémie, un lecteur fidèle de votre blog que je suis depuis depuis plusieurs mois. Je vous contacte pour vous parler de l’entreprise pour laquelle je travaille actuellement, Producteev.com, une start-up créée par deux français (Ilan Abehassera, ancien de Zlio.com et Aric Lasry) qui est basée à New York.

En quelques mots, et comme le suggère son nom, nous sommes une plate-forme de gestion de taches très simple et très intuitive dont la particularité est qu’elle est connectée à tous vos réseaux sociaux ou outils de productivité. La philosophie de Producteev est de permettre aux travailleurs d’être en mesure de récupérer l’activité de leur équipe, et le statut de leurs tâches et projets de n’importe ou, n’importe quand, comme il est possible de le faire par exemple avec notre suite d’applications mobiles disponible sur toutes les plate-formes actuelles.

Nous sommes fondés par divers investisseurs européens comme Jérémie Berrebi (net2one et Zlio) ou Oleg Tscheltzoff.

Je sais que AbriCoCotier.fr s’intéresse à ce genre de problématique, la conciliation entre pro et internet, et c’est la raison pour laquelle je vous contacte.
Nous avons déjà quelques milliers d’utilisateurs, de plus en plus de payants depuis le lancement officiel du 2 septembre 2009, et SURTOUT nous offrons gratuitement la plate-forme à tous les étudiants !
Actuellement, nous lançons également un concours « Parle-moi techno » destiné aux étudiants français en université ou en école. C’est une première dans son genre et c’est la première fois qu’un concours d’entrepreneuriat est organisé sur ce thème.

Une réflexion sur « Producteev : une Start-up française basée à New York qui propose une solution de Productivité pour les travailleurs modernes »

Les commentaires sont fermés.